X4700

Publié le par nono


X 4770 dans le depot de Metz sablon le 13/03/08
undefined

Publié dans materiel voyageur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et ça, c'est où mon chéri travaille, Metz-Sablon! encore 1 très belle photo!! bravo Nono!
Répondre
J
salut nono pas mal ton site!!! les photos sont belles et tres bien prises et si un des ces jours tu veux d'autres photos de X4750, BB63500, Y8000, TER 2N NG, AGC telephone moi je pourrai faire quelque chose pour toi et ton blog. a + et bonne continuation
Répondre
S
Je tiens à te féliciter pour ton blog qui nous permet de découvrir les différents trains qui nous transportent tout au long de l'année...Les photos sont superbes...j'aime bcp le X73500...<br /> Je mets ce blog dans la liste de mes favoris pour y revenir réguliérement...<br /> Encore un grand Merci ...<br /> Amicalement.
Répondre
N
<br /> merci pour ton commentaire cela m'incite a continuer.<br /> <br /> <br />